Accueil / Général / [sujet unique] testez la version beta


[Sujet Unique] Testez la version beta

Sujet posté le 24/08/2016 à 14H56 par joueur_8_1
FENDT412 (VIP) 23/12/2016 à 00H21 23/12/2016 à 00H23
D'accord, je viens de regarder, on était pas dans le rouge mais les premiers ça a fait pareil mais on était pas dans le rouge pourtant, et lorsque que l'un d'entre nous s'est proposé pour devenir responsable ça a été le même problème, il s'est reproposé et la va à fonctionné. Du coût on est dans le rouge car j'ai vendu 10 000 000 parts sociales, on en a recréé 10 000 000 mais y a un joueur inactif et 3 pour et 3 contre, on s'est rendu compte que l'on pouvait acheter seulement 1000 parts sociales/ joueurs et on voudrait mettre quasiment le maximum, du coût y aurait moyen de faire démissionner l'autre joueur et/ou annuler la décision des parts sociales?

Merci!
JOUEUR_432174_1 23/12/2016 à 15H19
Bonjour. Depuis 9h35 se matin, les pages bug comme avant. Tout les menus déroulant sont ouverts, le vert en fond est devenu blanc. Sur ordi Firefox Windows10. Et j'ai touché à aucun paramètres.
JOUEUR_267622_2 23/12/2016 à 15H39
Salut, sur google chrome aucun soucis chez moi! 
JOUEUR_432174_1 26/12/2016 à 10H53
Bonjour. Les pages sont toujours bugé, sur mes 3 ordinateurs. 2 Windows7 et 1 Windows 10 que j'ai acheté il y a une semaine, sur Firefox et chrome. J'ai du joué sur mobile tout le week-end. Et aujourd'hui même sur mobile Android version tablette et mobile apli Firefox et chrome sa bug comme sur les ordinateurs. J'ai pris 15min pour trouver une astuce pour venir sur le forum. Du coup je ne peu plus jouer du tout. Tout les sites internet au hazard fonctionne normalement tout comme le forum et le tchat public. Il n'y a que simagri qui ne fonctionne pas.
FENDT412 (VIP) 26/12/2016 à 11H52
Envoie un rapport de Bug
MAC-FLY (VIP) 26/12/2016 à 12H08
En version tablette, android, niveau affichage c'est la misére compléte , l'image bouge constament ou se fige , avec le fond de page simagri .... 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_432174_1 26/12/2016 à 16H35
16h34 les bugs ont disparus enfin !!!!!!!!!
FENDT412 (VIP) 26/12/2016 à 17H55
Tant mieux alors, moi j'attends toujours...
JOUEUR_432174_1 26/12/2016 à 19H50
moi c'est tout les lundis que je nouris mes animaux, si le bug avait durée, mercredi je n'aurais eu que des morts, et méme si il les réanimés, j'aurais du prendre au moin 2 jours pour tout reclassé, et sa aurrais cassé mon cicle de production ... le bordel total, de quoi donné envie de tout arrété.
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 26/12/2016 à 20H35
@CJ974 : Dans ces cas-là tu ne peux rien faire quand t'a ces bugs là ? Sinon par mesure d'urgence, tu prenais un garde de ferme pour qu'il te fasse le minimum vital sur ta ferme pour éviter d'avoir des morts par exemple. Mais faut-il encore pouvoir en selectionner un, car si tu ne pouvais pas aller t'occuper de tes animaux, j'en doute ^^'

Pour ma part j'utilise Firefox sous W10, et j'ai jamais eu le moindre soucis avec la nouvelle version depuis son installation, et pas le moindre. Ah si un seul, sur la page des animaux, des fois la page remonte ou redescend légèrement quand tu "scrolles", c'est pas évident de caler ton écran comme tu le voudrais, enfin c'est pas facile à expliquer à l'écrit. C'est le truc le plus chiant que j'ai constaté, mais je m'y suis fais ^^'


____________________

LIWIL (VIP) 26/12/2016 à 20H51
Tu as essayé en "cliquant" sur la molette et en déplaçant la souris ?

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

ZAZABEST 27/12/2016 à 02H41
Bonsoir, le nombre de notifications n'apparaît plus sur la cloche, il faut cliquer dessus ou revenir sur la page d'accueil pour voir qu'on en a reçu. Ça peut être problématique pour des commandes de clients à traiter rapidement par exemple. Bonne nuit!


____________________

https://www.zupimages.net/up/19/13/nodg.png

JOUEUR_432174_1 27/12/2016 à 08H14 27/12/2016 à 08H34
la page qui bouge de haut en bas sa m'arrive aussi, sa fait sa a chaque fois, le temps que la page sois complétement chargé.
MOI51 (VIP) 25/01/2017 à 19H38 25/01/2017 à 19H38
je sais pas si c'est du a la nouvelle version , mais souci sur etf reçu ce jour ...
j'ai zéro pa décomptés et je suis payé qd même !!!!!!!



Elagage 4 mètres

1/ Vérification du kit Taille et Elagage


Vous avez le kit Taille et Elagage. Son état est de 56.67%.



2/ Choisissez le nombre d'arbre(s) à élaguer

Nombre d'arbres : (encore 0 arbres sur 4050 arbres à élaguer)




Détails des PA qui seront utilisés
PA joueur.-0 PA
Majoration inclinaison station0 PA
PA joueur total -0 PA




____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :